Guilde A'tuin Index du Forum
Guilde A'tuin
Forum de la guilde A'tuin sur Wakfu

Guilde A'tuin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qu'en dit Dature ? Ah non, Moi c'est Youps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youpsette
Touriste

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:35 (2014)    Sujet du message: Qu'en dit Dature ? Ah non, Moi c'est Youps ! Répondre en citant

*Cherche l’inspiration* (Oui oui je suis iop donc c'est dur...)

Alors j'ai ma plume, ma réserve de gâteaux je peux me lanc.... et mer** mon encrier !!!! Bon bon bon je vais devoir improviser ... :

Bonjour à vous A'tuinistes,

Je m'appelle Youpsette, petite iop air feu (lvl 145), experte en coup de poing et coup de pied bien sur, je souhaiterais vous rejoindre et voici ma candidature :

Mon ancienne guilde, la confrérie des arpenteurs stagne et je commence à tourner en rond, je cherche ainsi une guilde sympa où règne une bonne ambiance.
Petite iop je joue toujours en groupe, jamais seule car vous avez déjà vu une iop faire conversation seule ?? Mais attention les iops sont intelligents... (bon ok je sors).
Niveau métier j'ai bossé dur (niark niark les iops savent bosser) :
Tous mes métiers de récolte sont terminés (sceau en poche), tout les maîtres d'armes sont à fond. Aimant les bijoux et les beaux vêtements irl ma iop se devait d’être aussi maroquinière et bijoutière.

Ensuite j'ai d'autres persos : Une cra 145 (d’où je tire mon intelligence), une enu 137, une eni 145 (maux desty, ça doit parler à certains), une sacri, une sadi, ect...
Certains personnages je les partage avec mon copain irl (qui si tout se passe bien pointera son nez par ici). Et si on se sent comme chez soi chez vous ma tante risque aussi d'arriver.

Merci de m’avoir lu. A bientôt j’espère.

P.S : Eh oui c'est court, mais je reste une iop !

Youpsette

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation