Guilde A'tuin Index du Forum
Guilde A'tuin
Forum de la guilde A'tuin sur Wakfu

Guilde A'tuin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

fromde, une oeuvre d'art :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
from2
Touriste

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: fromde, une oeuvre d'art :p Répondre en citant

Bonjour Bonjour a'tuin
Je suis la pour vous faire part des mes intentions!!!! J'aimerai faire partit des votres^^

donc je m appelle Alexandre, j ai 16 ans dans 2 semaines, j'aime les filles et le sport. vive le vélo, le ping pong et les chauda......
J'habite dans le Nord à environ 40km au sud de Lille dans une petite ville nommé Fenain. Je suis né à Lens et je suis pas très fort en foot  Mr. Green .
je suis actuellement en seconde general. 16 ans c est assez jeune mais j'ai pris l'habitude de jouer avec des personnes agées (clin d'oeil à Cilon).

comme vous avez du le comprendre plus haut je connais cilon et meme Floown et archerre car j ai fait partit de sa guilde pendant 11 mois.
la guilde étant morte et voyant le reste de ce qui jouent encore partir j ai décidé de faire pareil.
Mon parcourt ce résume surtout à cette guilde et peut etre à la guilde dont je suis actuellement bien que qu'elles ne sont pas comparables.
Ma guilde actuelle c'est surtout une bande de pote qui font tout ensemble mais rien avec les autres.

J'ai team speak et skype et j adore faire des sortit de guilde, d'ailleurs c est aussi parce que j en ai marre de faire tout les bu et mes drop/xp hors guilde que je viens chez vous. Je me connecte régulierement, surtout le week end et pendant les vacances.
Je suis en train de preparer un stuff air/terre que je pourrai mettre au lvl 131 normalement. Ca devrai pas mettre trop longtemps.
Mais pour l'instant je suis un iop air Bontarien 126 nommé fromde, un petit screen pour tout ce qui lise que quand y à des images^^

pour les BU je suis à 4/5, seul le DC résiste è_é.
pour les donjons j'aimerai surtout faire du empeleul et du BW pour drop le tanko et l amuleto, parce que ils sont un peu chaud hors guilde.

Mes métier ne sont pas trop monter, c est pas trop mon truc mais je peut faire un effort.
merci d'avoir lu ma candidature, posez moi toutes les questions que vous voulez Wink

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamy-Lionnaire
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 11:22 (2014)    Sujet du message: fromde, une oeuvre d'art :p Répondre en citant

C'est un peu bête, belle candidature mais mauvais endroit;
http://tuin.xooit.fr/index.php

from2
Touriste

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 11:29 (2014)    Sujet du message: fromde, une oeuvre d'art :p Répondre en citant

je sais j ai changer ne t inquiète pas. En faite c est parce que je ne me suis pas identifié tout de suite alors qu il faut d abord se connecter au forum que la rubrique "recrutement apparaisse.
rdv la:
http://team-atuin.xooit.fr/t93-candidature-de-fromde.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: fromde, une oeuvre d'art :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation