Guilde A'tuin Index du Forum
Guilde A'tuin
Forum de la guilde A'tuin sur Wakfu

Guilde A'tuin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'hôpital d'A'tuin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrinx
Officier A'tuin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:07 (2012)    Sujet du message: L'hôpital d'A'tuin Répondre en citant

Ig loading in progress ...

... 
...

Bonjour à tous et à toute, notre hôpital d'amakna vient d'ouvrir et à son bord la petite nini Syrinx est la pour vous soigner. N'attendez pas de bisous magiques ni de jolis pansement mais seulement des bonnes grosses piqûres dans les fesses  Okay . Le directeur de l'hôpital se nomme Temnein, c'est un patron à cheval sur les horaires, il a beau avoir une tête qui rigole mais il ne plaisante pas vraiment si on est en retard.

...
...

Vous l'aurez sans doute compris je suis donc ig une petite éniripsa, mon jeu est accès surtout soin donc n'attendez pas de moi que je tape ( enfin sauf si c'est pour vous endormir avant la piqûre). Je joue donc principalement en groupe avec ma moitié et les guildeux car seul les monstres se font une joie de me manger en sauce.

Je suis aussi tailleur et bijoutier à mes heures perdues et à peu près sur tout les métiers de récoltes du jeu (sauf pécheur car je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre).

Je possède aussi un jolis petit zoo dans mon havre-sac et si vous avez des animaux apprivoisés je suis preneur, avec moi ils seront plus que bien traité ... demandez ça à Goj; il le confirmera.

Pour finir, Temnein est mon xélor de cercle 50 que j'ai arrêté car le jeu ne plaisais plus vraiment et j'y ai retrouvé goût grâce à ma petite nini. Cependant le 2mai nous attendons un heureux évènement dans la maternité toute neuve de notre hôpital. En effet une petite roublarde ou un petit roublard est sur le point de naître. Nous vous en communiqueront d'avantage dans les prochaines semaine.

..... fin de la partie IG....

irl loading in progress ....

....

....

Pour la partie irl,  je ne m'attarderais pas longtemps dessus car elle n'est pas interessante :p

En quelques mots, je suis étudiant infirmier bientôt diplômé à l'inverse de mon frérôt qui lui débute dans la formation (mouhahahahha).
Fan de science fiction et d'héroic fantasy. Amateur de jeu de rôle sur table ( Anima, D&D et Vampire pour ne citer que cela).

Il doit manquer pas mal de trucs mais bon si vous voulez en savoir plus MP moi.

A plus dans le jeu au détour d'un zaap ...

...

...

... end.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wynne
Officier A'tuin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: L'hôpital d'A'tuin Répondre en citant

Joli présentation et les nini sont bellissima

Bienvenue a toi sur le forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: L'hôpital d'A'tuin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation