Guilde A'tuin Index du Forum
Guilde A'tuin
Forum de la guilde A'tuin sur Wakfu

Guilde A'tuin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature ou présentation de Léosine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léosine
Touriste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:52 (2013)    Sujet du message: Candidature ou présentation de Léosine ! Répondre en citant

Un jour, une petite Eniripsa du nom de Léosine fût née. Elle déambula dans tout le monde des Douzes sans comprendre exactement comment sa marchait ! Alors, Léosine alla dans la nation qu'il eût l'air la plus accueillante... c'est à dire Amakna ! Elle gambada dans les champs de tournesol, de melon de pastèque et tant d'autres choses ! Jusqu'à qu'elle rencontra sa première amie dans Wakfu, Licette une crâ travaillant sur des champs de plantes diverses ! Elles montèrent ensemble dans les niveaux les plus alléchant et quand elles atteignirent la limite... Commencèrent à se distancer un peu malheureusement. Mais Léosine avait rencontré plein de gens sur son parcours ! Dont Daythiel une Eniripsa formidable qui a été sympa et gentille pour partagé quelque aventures ensemble ! Mais elles se distensèrent aussi par la suite mais gardant le contact^^.

Bonjour à vous tous  ! Je viens posé une candidature pour votre majestueuse guilde !

Alors je vais commencé par moi:
 -J'ai 17 ans, je suis vaccinée et je m'appelle Zoé !

Mes personnages ?
-Sacrieur 114
-Eniripsa 101
-Eniripsa 119
-Roublard 85
-Enutrof 70
-Crâ 81
-Sacrieur 82
-Feca 80 Et voilà ! Bien sûr les classes à double son dans différent compte avec différent élément.
 Ma Eniripsa 119 est stuff boufrog bientôt complété avec du magmog et les autres personnages vous verrez par vous- même.
Mes métiers ? Alors je vous les présentent

-Herboriste 100
-Paysan 78
-Forestier 70
-Boulanger 55 (en développement)
-Cuisinier 25 (prochainement gros craft de Benko)
-Ebeniste 30
-Mineur 46
Je crois que c'est tout pour les métiers

Alors pourquoi suis-je venue posé une candidature chez vous ? Parce que je cherche une guilde sympa et rigolote avec de l'organisation et une bonne ambiance

Pourquoi vais-je quitté Tofu Blanc ? Parce que un Havre-Monde des coffres à gogo c'est bien joli mais si c'est pour se faire traitée comme une bouse c'est pas cool

Hum info sur mon compte:

Mon frère y joue souvent aussi avec les deux comptes. Je crois que c'est tout j'espère que vous en serez satisfait ! Peut être à bientôt dans votre guilde ou peut être que non si ce n'est pas ce que vous désirez ! Et je passe un coucou à toute votre guilde. Bise Léosine la fauve.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation