Guilde A'tuin Index du Forum
Guilde A'tuin
Forum de la guilde A'tuin sur Wakfu

Guilde A'tuin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Juste un fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damned
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: Juste un fou Répondre en citant

Bonjour à tous, depuis le temps que je suis là il faut peut être que je me présente!

Donc IG j'ai commencé un Sram feu 51 (Wrath Spirit) que j'ai vraiment aimé mais qui, à mon goût, manque d'utilité en équipe. Je la joue encore quelques fois car c'est une belle roxeuse et j'y monte tout mes métiers dessus. 

J'ai ensuite testé un Sram air 30 (Lasso Domy) que j'ai également très apprécié de part son invisibilité mais avec les 95% d'esquive, se faire tacler une fois sur trois ça saoule vite!

Ensuite vient le Sacrieur feu 58 (Yojimbo Purgateur) que j'ai gardé longtemps car le Gameplay est vraiment un délice! Un pur perso pour jouer en équipe, tout ce que j'aime! Sachant que j'ai joué Sacrieur toute ma vie sur Dofus, j'pouvais pas m'empêcher de tester ça sur Wakfu Smile. Je le joue toujours et peux le co si vous avez besoin d'un tank qui tape raisonnablement bien. Le seul soucis c'est que je vois des Sacrieur partout! J'aime toucher dans l'originalité.

Puis vient le perso que j'ai goûté dernièrement : le Panda eau 23 (Justin Doua) qui est juste énorme! Le monde bas niveau est ennuyant pour le moment, j'ai donc du mal à me motiver mais ça va venir :p.

Au niveau de l'IRL.

Je m'appel Damien (et non, je ne m'appel pas Justin..), j'ai 22 ans, bientôt 23 et habite à Montaigu, en Vendée! Je travail en Boulangerie et me co rarement de part ce travail. Je fais de mon mieux pour essayer de jouer mais la motivation n'est pas toujours là ^^'.

J'aime pas trop parler de ma vie alors je n'en dirais pas plus! Razz
(Je travail en réalité dans le FBI, c'est pour ça...)

Au plaisir de bientôt faire connaissance avec ceux que je connais pas/peu sur le jeu!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bapstou
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: Juste un fou Répondre en citant

à tu travaille pour le FBI (moi le MIB mais shut, ça reste entre nous Wink

Bienvenu à toi sinon sur le forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Juste un fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation