Guilde A'tuin Index du Forum
Guilde A'tuin
Forum de la guilde A'tuin sur Wakfu

Guilde A'tuin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Endoloria, Endo ou Rory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endoloria
Touriste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Endoloria, Endo ou Rory Répondre en citant

Saloute, je me présente ici pour faire plaisir à Tenebriss qui attendait ma candidature depuis un petit moment!  Very Happy  (Curieuse va!)

Je m'appelle Aurore, j'aurai très bientôt 17 ans (si vous l'oubliez je ne vous en voudrais pas  Wink ) et je suis étudiante en Technique de bureau en 5ème! Ce qui est égal à la 1ère année du lycée en France si je m'en rappelle bien. J'habite en Belgique, pas loin de Walibi (un parc d'attraction plutôt génial!), mon anniversaire est le 21 mai
J'ai un petit chéri, Bapstou pour ceux qui ne le savaient pas, 7 mois et loin d'être fini! (Petit... Plus âgé que moi mais pitit quand même!)

J'aime bien les jeux comme Dofus, Wakfu, Guild Wars, Mario, Sonic, Zelda,... et j'en passe! Je fais de temps en temps des montages Photoshop quand j'en ai l'inspiration, j'aime lire, aussi les sites trollesques pour ceux qui connaissent Trollface (Ok je sors xD)

Au niveau du caractère (je pense que c'est important de le savoir), je suis bavarde ou calme selon les journées. ^^'

Voilà voilà je ne vais pas vous embêter plus longtemps!

Endoloria

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daéma goji
Officier A'tuin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Endoloria, Endo ou Rory Répondre en citant

Bienvenu Endo! jolie photo de profil  Okay .

Endoloria
Touriste

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: Endoloria, Endo ou Rory Répondre en citant

Je te remercie, je l'ai faite moi-même Razz

Bapstou
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Endoloria, Endo ou Rory Répondre en citant

Bienvenue (si je puis me permettre Razz

Endoloria
Touriste

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: Endoloria, Endo ou Rory Répondre en citant

Merci :p

Wynne
Officier A'tuin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:45 (2012)    Sujet du message: Endoloria, Endo ou Rory Répondre en citant

Bienvenue a toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Endoloria, Endo ou Rory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation