Guilde A'tuin Index du Forum
Guilde A'tuin
Forum de la guilde A'tuin sur Wakfu

Guilde A'tuin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Départ de Cabry-Ole (sur une pirouette)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Fun Party -> Taverne A'tuin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cabry-Ole
Membre A'Tuin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: Départ de Cabry-Ole (sur une pirouette) Répondre en citant

Rollback... pas rollback, communication moisie d'Ankama, deux jours de perdus, ça fait beaucoup pour un jeu déjà bien rempli de bugs... trop en fait, d'où ma décision de geler mon compte le temps qu'Ankama termine sa beta payante...

Si je reviens dans les vertes contrées d'Amakna, j'en profiterai pour faire une postulation digne de ce nom pour vous "rerejoindre"

Merci en tout cas pour votre accueil et votre bonne humeur, à défaut d'avoir pu jouer avec vous, j'ai néanmoins apprécié votre humour et votre gentillesse.

Bon jeu à tous

Amicalement

Cabry-Ole

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slipki-Puh
Officier A'tuin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:26 (2012)    Sujet du message: Départ de Cabry-Ole (sur une pirouette) Répondre en citant

Merci de ce post Cabry, rien ne t'oblige a quitter la guilde cependant.
C'est avec plaisir que (pour ma part) je te ''ré-accueillerai'' Smile

Bonne continuation, et à une prochaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Départ de Cabry-Ole (sur une pirouette)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Fun Party -> Taverne A'tuin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation