Guilde A'tuin Index du Forum
Guilde A'tuin
Forum de la guilde A'tuin sur Wakfu

Guilde A'tuin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Présentation] Spike D. Inverse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike Inverse
Membre A'Tuin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Spike D. Inverse Répondre en citant

1000 ans ont passé. Le monde a changé.

Le monde a changé plus qu’aucun d’entre vous ne peut l’imaginer. Seul je suis en mesure de le constater, le comprendre non, l’admettre seulement et comparer avec mes souvenirs. Les riantes prairies de Bonta, les ténébreuses plaines de Brakmar, le royaume verdoyant d’Amakna, tout a été recouvert par les eaux. Les légendes racontent que ce sont les larmes d’Ogrest qui sont l’origine de cette catastrophe… Je ne sais, je n’étais déjà plus sur ces terres quand cela a commencé.

Les Dieux semblent avoir oublié ce monde, comme ils m’ont oublié. Oublié aussi la raison qui me valut cet exil. 1000 ans d’exil hors du monde, hors du temps … 1000 ans … Sans que jamais j’apprenne la faute que j’ai pu commettre pour mériter un tel sort. 1000 ans durant lesquels j’ai tout perdu, tout ce qui fut ma vie, mon honneur, mes amis et par-dessus tout ma famille, mon épouse Mirlawen et notre fille Harmonie.

Pour une raison que j’ignore également, je suis revenu sur ces terres, dans le futur pour moi, dans le présent pour vous. Mon exil qui devait être éternel a pris fin. Quelqu’un m’a-t-il pris en pitié ? Y a-t-il eu un dysfonctionnement quelque part (personnellement dans cette hypothèse je soupçonne quelqu’un de bien connu des RH à l’Administration Mondiale, mais sans preuve). Et donc me voila parmi vous... Seul hélas…

Mais seul j’espère ne pas le rester longtemps. Je compte partir en quête, 3 quêtes pour être exact. A la recherche de mes descendants tout d’abord, ma fille a du grandir, devenir aussi belle et intelligente que sa mère et forcement elle aura eu des enfants, qui a leur tour auront eu des enfants. J’essaye de m’imaginer patriarche à la tête d’une tribu, de MA tribu. Ce n’est pour l’instant qu’un espoir, mais j’y arriverai. De même que je retrouverai les descendants de mon meilleur ami, son nom était déjà légendaire à mon époque, et sûrement il a survécut dans vos mémoires, c’était un Iop illustre et s’appelait Primatator.

Quand à ma dernière quête, la plus difficile, la plus… invraisemblable peut être sera de trouver un moyen de faire franchir à mon épouse adorée cet espace temporel qui nous sépare. Cela peut vous sembler impossible et pourtant les mages temporels existent sur nos terres depuis la nuit des temps, qui sais si l’un d’entre eux n’a pas déjà résolu le mystère des voyages dans le temps (j’ai d’ailleurs déjà entendu parler d’un certain Doc et de son fidèle apprenti Marty)… Et puis…Ne suis pas un Féca ? Ne suis-je pas un protecteur ? SON protecteur ! Nous avons toujours combattu ensemble, liés par nos magies, unis par notre amour, indissociables aux yeux des hommes et des Dieux. Je la ramènerai a moi, car sans elle ma vie n’est plus qu’une parodie.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation