Guilde A'tuin Index du Forum
Guilde A'tuin
Forum de la guilde A'tuin sur Wakfu

Guilde A'tuin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[présentation] Archangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deus
Recruteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: [présentation] Archangel Répondre en citant

Hello le Monde, c'est moi, Archangel ! Quoi vous me connaissez pas?! Vous inquiétez pas sa va venir ;) 

Bon.. Chefette veux que je me présente.. Alors Moi c'est Corentin 17 ans (bientôt 18, fin j’espère..) , Terminale ES (Bientot le Bac, mais la je suis moins sur..). 
J'adore Les jeux vidéos et tout ce qui tourne autour du fantastique ou du surnaturel, Mais bon tout sa ne nourris pas alors j'ai passé mon BAFA et maintenant je suis animateur en centre de loisirs pendant les vacances, j'ai aussi un contrat avec une boite de nuit, j'organise des soirées étudiantes avec 3 potes a moi de temps en temps :)
J'aime sortir, m’éclater , faire des soirées.. En faite j'aime surtout m'éclater, je déteste le quotidien, trop ennuyant pour moi :) 
J'aime faire des blagues aussi, même si les gens a qui je les faits sont souvent trop limités pour les comprendre...  (Mais je rigole Goji je t'adore comme tu es =p )
Je pratique le Tennis et la plongée, (niveaux 2 pour les connaisseurs), Et enfin je n'aime pas le coca.. (Bon ça va soyez pas choquer, j'arrive a survivre =p )
Bon je crois que j'ai fait le tour.. Si vous avez des questions vous savez ou me trouver ;)

Aller Bye le Monde !! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation