Guilde A'tuin Index du Forum
Guilde A'tuin
Forum de la guilde A'tuin sur Wakfu

Guilde A'tuin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cabry-Ole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cabry-Ole
Membre A'Tuin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: Cabry-Ole Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je me présente : Cabry-Ole, charmante et enjouée sacrieuse de niveau 39 et des brouettes (presque 40)

Recrutée par Aluzad une nuit de craft intensif (je venais de finir mon 88ème Top koko et mes yeux piquaient un peu), j'ai tout de suite été séduit par l'ambiance familiale qu'il me décrivait, fan de Pratchett le nom me plaisait pas mal et puis on fait plein de choses étonnantes et joyeuses à 2h30 du mat quand on s'apprête à aller au dodo.

Désolé pour tous ceux qui espéraient une jeune fille, je ne suis qu'un malheureux homme (barbu de surcroît) qui apprécie juste plus de voir courir un personnage féminin que masculin (quitte à passer des heures à regarder courir un personnage fictif autant qu'il soit séduisant ^^)

Pour ne pas trop me disperser je me suis avant tout focalisé sur quelques métiers dont voici le récapitulatif

Pour ce qui est de mes talents, je suis actuellement sacrieuse spé tanking (8PA puis full Vitalité) avec Sang tatoué au max plutôt qu'armure sanguine qui me mangeait trop de PW :

Mes passions dans le jeu sont pour l'instant d'explorer le moindre recoin de nos belles régions à la recherche de toutes les formes de gélutins possibles et de tous les emotes que je collectionne. Je prend également le temps de faire les exploits Havre-gemme (il ne me manque que celui des scara) pour embellir mon havre -sac et surtout l’agrandir afin de stocker tout ce que mes folies financières m'ont fait acheter...

Vous y êtes bien-sûr invités à venir boire une bonne bière ! Je rajouterai des trucs pour la guilde mais je n'avais pas prévu d'en rejoindre une si vite !

C'est tout pour cette fois et merci d'avoir tout lu !

PS : il reste beaucoup de choses à dire in game  mais je voulais juste me présenter sur ce forum...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation