Guilde A'tuin Index du Forum
Guilde A'tuin
Forum de la guilde A'tuin sur Wakfu

Guilde A'tuin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lea Hcim et ses copines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Primatator
Membre A'Tuin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Lea Hcim et ses copines Répondre en citant

Hum,hum...salut à toutes et à tous

je ne m'appelle pas Lea mais Michael...bien que mon pseudo soit particulièrement bien trouvé je ne suis donc pas une fille  Evil or Very Mad  (même si je m' amuse souvent à faire croire le contraire pour trouver des membres manquants pour les donjons  Rolling Eyes

Donc j'ai pas encore 29 ans et je suis un jeune facteur plein d'avenir qui passe ses après-midi de libre à faire la sieste et/ou me divertir de toutes les manières que je connaisse.Mais la plupart du temps ça se passe dans mon canapé avec un écran(jamais assez grand) devant les yeux Shocked

Je fais parfois une exception pour aller jouer au tennis de table parce que OUI c'est un sport et que j'aime bien ça  Okay

Lea et ses copines choubichette,jeanine et lina wen sont de terribles guerrières craintives de tout contact autre que les vilaines abominations du monde de Wakfu qu'elles dégomment sans vergogne à longueur de journée. Pour caricaturer(à peine)elles sont un poil sauvage mais acceptent volontiers quelques compagnons de voyage pourvu qu' ils fassent preuve de bravoure  Wink

Ne vous attendez donc pas à les trouver dans un atelier ou dans une prairie florissante...si vous les cherchez,jetez plutôt un oeil dans le ciel(sans vous faire mal hein) là ou les éclairs se déchaînent.Il y a de fortes chances qu'elles soient juste en dessous,lacérant les milliers de démons qui auraient eu l'audace de fouler le sol qui les a vues naître
(j' aime bien finir mes paragraphes par des smileys aussi  Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenebriss
Officier A'tuin

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:19 (2012)    Sujet du message: Lea Hcim et ses copines Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile
Repose le Kraken.

Erya
Recruteur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Lea Hcim et ses copines Répondre en citant

Quelle originalité! Tu te serais pas trompé de métier?? Tu dois être écrivain dans l'âme et une jolie plume si je puis me permettre ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Lea Hcim et ses copines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation