Guilde A'tuin Index du Forum
Guilde A'tuin
Forum de la guilde A'tuin sur Wakfu

Guilde A'tuin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation du robins des pois : Omméga-Zell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cette présentation est-elle bien ?
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
Non, c'était nul !
0%
 0%  [ 0 ]
Humour affreux mais pas grave =D
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Omméga-Zell
Touriste

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: Présentation du robins des pois : Omméga-Zell Répondre en citant

Bien l'bonjour les amis ! 

Je me prénomme Omméga-Zell, crâ feu tout feu tout flamme qui aime bien faire cuire les épouvantrotard  et les tofu. Je suis actuellement de cercle 25. J'aime bien cramer mes ennemis a coup de flèches explosives. Même si en groupe je distingue mal amis et ennemi. Je ne pratique aucun métiers....je préfère tout faire flamber *-* Je change d'avis comme de paires de chaussettes...Mes 30 000 rerolls  vous le prouveront   Mort de Rire     Ancien chef d'une guilde morte (que Mouraï, Tem', Slipki, Goji et autres membres actif de cette guilde ont quitté), je me retourne vers la guilde de mon ancien bras-droit =D je compte bien faire profitez a cette guilde de mon entrain, de mon humour pourri, de mes centaines de rerolls et de mes flèches explosives.

Coté IRL c'est simple : 

Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, je suis en 4ème. J'aime le rock/hard rock, Heavy Metal et autres musique criante. Je suis Marseillais, j'aime passer mes journées sur Wakfu a m'ennuyer, les MMORPG (z'imaginez pas le nombres de perso différents sur les autres MMO. Une vraie machine a reroll  Twisted Evil ) et les mangas ! Un ado en puissance !  Twisted Evil Niark niark !

Ben...que dire de plus....a tout de suite IG ! (P.S si besoin j'peut créer des GIF animés pour la bannière du forum =D)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aluzad
Recruteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:38 (2012)    Sujet du message: Présentation du robins des pois : Omméga-Zell Répondre en citant

Bon allez je te mets un oui sympathique ... Pour le fait que tu changes souvent d'avis comme moi (c'est un fléau !) Pour la musique que tu écoutes aussi ... Et absolument pour le Shoop Da Woop de ta signature ! Haha ! Smile

Bienvenue par ici, à bientôt en jeu ! Wink

Omméga-Zell
Touriste

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:22 (2012)    Sujet du message: Présentation du robins des pois : Omméga-Zell Répondre en citant

Merci ^^ Vive Linking Park ! 

Officier A'tuin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: Présentation du robins des pois : Omméga-Zell Répondre en citant

bienvenue! ancien, ancien, ancien meneur 
très bon choix de zik change rien Smile

Omméga-Zell
Touriste

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Présentation du robins des pois : Omméga-Zell Répondre en citant

Aaaah ! enfin des encouragement concernant ma musique ! d'habitude j'entend des "Enlève moi cette musique affreuse !" ou encore des "Mais comment tu fait pour aimer ça ? C'est nuuul !"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Présentation du robins des pois : Omméga-Zell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation