Guilde A'tuin Index du Forum
Guilde A'tuin
Forum de la guilde A'tuin sur Wakfu

Guilde A'tuin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Bouclier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aluzad
Recruteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Le Bouclier. Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous mes très chers compagnons ! Ici Aluzad le nouveau venu qui va se lancer dans sa présentation. (Ouais il le faut hein ! ^^)

Alors sans plus attendre je vais commencer par la partie pixelisé :

Aluzad je me nomme, de niveau 23 actuellement et ayant pour choix élémentaire la Terre. (Peut être vais-je combiner le Feu par la suite, c'est en attente ! ^^) Côté métier je monte principalement Paysan/Boulanger/Mineur/Trappeur ... La base quoi ! Mais je pense m'adonner à un métiers de craft d'armures ou d'armes sans doutes histoire de rentabiliser.

Voilà ce qui a à savoir en gros, le reste viendra petit à petit en jeu. Passons maintenant à la phase en chair et en os !

Je m'appelle Florian, j'ai eu 21 ans le 17 avril et j'habite en Lorraine dans le Nord Est de la France. (Oui la quiche c'est savoureux ! Very Happy) En apparence on dit que je suis à l'aise -> FAUX ! Je suis un grand timide hé hé, mais une fois que je me suis adapté c'est différent. J'ai un excellent sens de l'humour diront certains, je suis aussi là pour les personnes dans le besoin, j'adore écouter leurs problèmes pour les conseiller et leurs remonter le moral.

J'ai une passion pour les jeux vidéos évidemment ! (La série des Final Fantasy, Kingdom Hearts, Devil May Cry, Resident Evil ou encore les Guitar Hero pour ne citer qu'eux)  Une petite dose de mangas peut être ? (Fairy Tail, Bleach, Naruto, Elfen Lied ou encore Haijme no Ippo) Et pour finir la musique, je joue du piano depuis 7 ans et de la guitare acoustique depuis 3 ans et il m'arrive de chanter des fois. ^^' J'adore tout styles de musiques mis à part la techno et le hardcore ... Trop de bruits assourdissants pour moi. *-*

Tout a été dit, si vous avez des questions cependant je me ferais un plaisir de vous répondre ! C'est sur cette phrase que je finis ma présentation mais avant ça ... Petite surprise !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenebriss
Officier A'tuin

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:24 (2012)    Sujet du message: Le Bouclier. Répondre en citant

bienvenue parmi nous =)
Repose le Kraken.

Erya
Recruteur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:51 (2012)    Sujet du message: Le Bouclier. Répondre en citant

Waouh on peut dire que c'est complet! T'y es pas allé de main morte.... en tout cas je te souhaite la bienvenue ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Le Bouclier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde A'tuin Index du Forum -> Invités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation